Exposition « Grand Bazar 2017 »

« Grand Bazar » est un événement qui met en avant les talents créatifs liégeois dans un lieu emblématique de la Cité Ardente. Pour l’édition 2017, les murs du musée Grand Curtius ont donc accueilli l’exposition collective et interactive du 5 au 29 mai 2017 sur le thème « nouvelles espèces, nouvelles tribus».

Cette exhibition fut l’occasion de présenter les activités et les productions telles que peintures, sculptures et vidéos des associations créatives qui y participèrent.

Cette année, les visiteurs ont pu y découvrir des œuvres inédites, fruit d’un travail quotidien réalisé par les bénéficiaires des différents ateliers créatifs. De notre côté, nous avons présenté des œuvres en arts plastiques faites avec les enfants de l’école de devoirs sur la thématique. Aussi, deux vidéos humoristiques sur le sujet ont été réalisées également par les enfants de l’atelier vidéo et présentées lors de l’exposition.


En plus de cette exposition, les partenaires ont prévu des animations entièrement gratuites destinées aux plus grands comme aux plus petits. À cette occasion, les enfants et leurs familles ont donc pu participer à une après-midi créative et ludique.

Merci encore à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet!