Battle of style 5

Ça y est, après 1 an et demi d’absence, le Battle Of Style était de retour le samedi 19 novembre, au Hall Omnisport de Bressoux. Après une édition spéciale Krump en 2014, nous avons décidé de réunir trois styles de danse : hip-hop, house et krump. Une nouveauté également pour cette édition : un concours chorégraphique, le premier à Liège! Cette nouveauté exclusive nous la devons à nos nouvelles collaboratrices : le « One Nation crew » qui a travaillé avec les fondateurs du B.O.S à savoir le collectif BBF 2.0.
Les juges étaient : Mavinga en House, Grichka en Krump et Stéphane Deheselle pour le Hip-Hop. Parmi les gagnants nous retrouvons Candy man en House, Junbox en Hip-Hop et Hendrick Ntela aka Sista Sosa en krump. Les gagnants du concours chorégraphiques sont sans grande surprise Final FX de Bruxelles.
Le battle a été lancé par un showcase de BBF et One nation ensemble, ensuite nous avons eu la chance de voir en exclusivité les showcases de One Nations juniors et One Nations kidz, deux générations de danseuses qui promettent !
Pour ce qui est de l’ambiance, il n’y a pas à dire c’était le feu ! Plus de 150 danseurs étaient présents et à peu près 200 spectateurs, une grande réussite pour cette édition 2016 ! Nous tenons à remercier les membres de l’équipe qui étaient présents ce jour-là, ainsi que tous les participants et visiteurs et faire un big up spécial aux crew One Nation et BBF 2.0 pour leur implication dans ce projet.
Vous pouvez retrouver les ateliers danses urbaines krump à La Baraka, pour le krump les mercredis de 18h à 20h avec Patribe aka G.O, hip-hop/ragga les jeudis de 16h30 à 18h avec Romina et le breakdance les mardis de 18h à 20h avec Maestro.
Vous pouvez voir les vidéos via notre chaîne YouTube et on se donne rendez-vous à la prochaine édition du Battle Of Style! Peace

On parle de nous sur quatremille.be